Abigaëlle au pays des mille cornes ; les enquêtes d'Abigaëlle Stern

Couverture du livre « Abigaëlle au pays des mille cornes ; les enquêtes d'Abigaëlle Stern » de Laurence Belhomme aux éditions Editions Du Net

Nos amis détectives Abigaëlle, Miss Margareth, Mr Swift et tous leurs amis sont de retour pour un périple qui les emmène en Australie, sur la piste du diable de Tasmanie, puis sur celle des éléphants et du rhinocéros blanc d'Afrique du Sud, en passant par New York la magnifique. Ce quatrième roman jeunesse de la série « Les enquêtes d'Abigaëlle Stern » est toujours aussi drôle, touchant et captivant et vous apprendra comment vivent quelques espèces sauvages en voie de disparition.