A.B.I.E.

Couverture du livre « A.B.I.E. » de Tasha Lann aux éditions Calepin
  • Editeur : Calepin
  • EAN : 9791091990165

« Tout se passe si vite que je réagis à peine. Pas le temps. Je ne sais même plus comment remplir mes poumons... » A.B.I.E : Quelle vérité se cache derrière ces quatre lettres ?

Sam n'a que dix-sept ans lorsqu'elle est enlevée par le Labo. Tout semble lui échapper : son passé, son destin, ses sentiments et même sa force. Mais c'est sans compter sur la rage de cette jeune fille qui a encore tout à vivre et tout à espérer.

Devenue l'ABIE la plus convoitée du Labo, Sam se bat sans relâche pour sa liberté, puisant son courage dans les yeux mystérieux de Conan, enfermé de l'autre côté du couloir.

Une chose est certaine : rien ne sera plus jamais comme avant...