Abidjan-lyon

Couverture du livre « Abidjan-lyon » de Lauryn aux éditions Le Manuscrit

Deux villes. Abidjan, en Côte d'Ivoire et Lyon, en France. Deux frères. Kablan et Karim. Jumeaux. Ce livre nous présente leur parcours de l'enfance à l'âge adulte. Les zones de rupture et de raprochement présentées par cette histoire se situent non seulement entre l'amour et la haine, entre la vie et la mort, entre parents et enfants mais aussi entre les deux villes où elle se déroule et même au delà entre deux univers mis l'un face à l'autre.

Autres éditions (1)