Aberzen T.2 ; plusieurs noms pour le bleu

Couverture du livre « Aberzen T.2 ; plusieurs noms pour le bleu » de Marc N'Guessan aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Grâce au Pyrogemme que Janko a installé dans la poitrine d'Hotis, nos six amis vont pouvoir enfin quitter l'endroit où ils sont depuis trop longtemps. Hélàs, juste avant le départ, ils vont devoir faire face à une attaque des monstres. De justesse, ils arrivent à l'endroit même où est né Janko. Ici, la lutte contre les monstres bat son plein, organisé par un guerrier fatigué, Azanza, dont le fils vient d'être emporté par les horribles bêtes. Azanza ne supporte pas le destin auquel sa progéniture va se trouver confrontée: devenir une créature comme celles que lui-même combat.

Forum de discussion