Abélia t.2 ; Abélia et les aigles de feu

Couverture du livre « Abélia t.2 ; Abélia et les aigles de feu » de Adeline Le Nouvel et Caroline Pourchier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Collection : MON PETIT EDITEUR
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Encore sous l´émotion de sa dernière enquête, Abélia ne pense qu´à se replonger dans l´aventure. Mais bientôt, son parrain et son père vont lui confier chacun une enquête différente. Abélia va avoir bien du mal à résoudre ces deux mystères tout en s´inquiétant pour son père qui semble avoir de plus en plus de problèmes. De plus, ses relations avec Stella ne semblent pas vouloir s´améliorer et instaurent un climat de tension au sein du groupe d´amis. Même l´arrivée de deux nouveaux membres ne changera rien aux disputes des deux adolescentes.