Abelard & lily

Couverture du livre « Abelard & lily » de Creedle Laura aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

L'amour, c'est être irrémédiablement cassé aux yeux de tous et trouver quelqu'un qui pense que vous êtes parfait.
Ils aiment... Voir plus

Il a le syndrome d'Asperger.
Ils aiment tous les deux les anciennes lettres d'amour.
Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Vraiment, passionnément.
Pourront-ils surmonter leurs différences ?

• Abélard & Lily de Laura Creedle est un roman découvert grâce aux éditions Bragelonne et net galley, que je remercie chaleureusement :)
    Il a le syndrome...

Il a le syndrome d'Asperger.
    Ils aiment tous les deux les anciennes lettres d'amour.
    Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Vraiment, passionnément.
    Pourront-ils surmonter leurs différences ?
    Abélard & Lily est un très joli roman jeunesse, qui met en scène une histoire d'amour. Un amour compliqué du fait du handicap et des différences entre les deux jeunes gens. L'amour sera t'il plus fort que tout ?
    J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, le fait que l'auteure aborde le problème que peut causer deux handicaps différents dans une histoire d'amour. Ce n'est pas caricatural, ce n'est pas bourré de clichés.
    C'est bien écrit et c'est un roman que j'ai pris plaisir à lire, qui m'a touché et qui mérite un joli quatre étoiles :)