Abélard ; intégrale

Couverture du livre « Abélard ; intégrale » de Regis Hautiere et Renaud Dillies aux éditions Dargaud

Abélard est le héros de cette intégrale attachante signée Renaud Dillies et Régis Hautière. Pour séduire la jolie Épilie, Abélard ne voit qu'une solution : lui décrocher la lune ! Durant cette quête, il nous fera passer des rires aux larmes. Retrouvez toute la poésie de ce road-movie animalier dans une intégrale petit format, enrichie de jolies pages d'introduction de chapitre et d'un cahier de croquis.

Forum de discussion