Abélard ; coffret Tome 1 et Tome 2

Couverture du livre « Abélard ; coffret Tome 1 et Tome 2 » de Regis Hautiere et Renaud Dillies aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Retrouvez les aventures complètes d'Alébard dans un magnifi que coffret reprenant les deux tomes accompagnés d'un ex-libris numéroté et signé.

Le charme de Renaud Dillies a encore frappé : après la souris de Bulles et nacelle, voici un autre doux rêveur, le poussin Abélard, dans un nouveau diptyque. Pour séduire la jolie Épilie, Abélard ne voit qu'une solution: lui décrocher la lune ! Direction l'Amérique, le pays qui a inventé les machines volantes. Armé de son banjo et de son chapeau à proverbes, il se lance sur les routes de campagne, rencontre des Tsiganes, puis Gaston, un ours grincheux avec qui il va partager un bon bout de chemin. Avec ce road-movie animalier où l'absurde fait la part belle à la poésie, Régis Hautière et Renaud Dillies nous offrent un petit bijou.