Abel et Caïn

Couverture du livre « Abel et Caïn » de Jean-Pierre Drouin aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Jeune psychologue réputé, Abel démystifie les troubles de la personnalité, jusqu'à ce matin étrange, où il se réveille sous contention dans un hôpital psychiatrique. Amnésique et sous protection depuis 48 heures, il ne se souvient que de cet appel de sa soeur Anne, en panique, lui demandant de venir à son secours. Leur frère aîné, Caïn, schizophrène et sociopathe, cherche à la tuer. Les faits sont accablants et Abel se retrouve au banc des accusés. Qui a tué Anne? Comme un plongeon vertigineux au coeur des zones les plus grises du comportement humain, cette quête de l'assassin fera basculer nos préjugés.