Abécédé du chant ; pepapipopu

Couverture du livre « Abécédé du chant ; pepapipopu » de Richard Cross aux éditions Pictorus
  • Editeur : Pictorus

Comprendre le chant pour mieux l'apprendre. 37 entrées, de A comme Acoustique à Z comme Zen, en passant par Gamme, Karaoké ou Vibrato... Richard Cross nous ouvre son dictionnaire. Un guide, et non une simple méthode pour apprendre à chanter, où le coach vocal des plus grandes stars livre sa connaissance du plus beau des instruments : la voix. Un ouvrage totalement novateur pour que ceux qui veulent chanter, ou simplement comprendre la magie du chant. Puissent-ils y trouver leur... voie ! « Bien au-delà d'un professeur, Richard est un "sorcier de l'émotion". Il offre la possibilité à toutes les voix d'être justes et sincères. » Julie Zenatti.