Abécédaire pour les intimes t.1

Couverture du livre « Abécédaire pour les intimes t.1 » de Philippe Laguerre aux éditions Editions Du Net

Eurêka ! L'abécédaire ! Mais c'est bien sûr ! Une structure, des règles, une vision tronquée, mais qui m'appartiendrait de toute façon. Quelques remaniements avaient pris place dans mon esprit. Une table, deux chaises, l'humeur introspective au service de l'ancien et du moderne. Une méthode qui permet de façon rapide de s'arrêter sur des aventures cocasses, d'en déchiffrer le parcours qui leur a valu d'exister et bien sûr, de donner au lecteur l'impression de rentrer dans une vie particulière.