Abécédaire féerique

Couverture du livre « Abécédaire féerique » de Nathalie Troquette et Rene Hausman aux éditions Noir Dessin

Retrouver votre âme d'enfant en parcourant cet abécédaire féérique, illustré de main de maître par l'illustrateur - dessinateur le plus doué de sa génération, cet ouvrage bénéficie de textes courts mais complets sur les animaux qui peuplent notre imaginaire fantastique. Retrouvez ou découvrez les splendides dessins de centaures, dragons, elfes, faunes, fées, gnomes, hiboux, licornes, minotaures, ogres, mais également sirènes, vouivres, walkyries et autres "petits poucets". L'oeuvre monumentale d'Hausman est une source inépuisable pour cette nouvelle collection "Les tiroirs secrets de René Hausman". Ce premier ouvrage que l'auteur tenait absolument à voir édité, permettra de parcourir une partie de son oeuvre féérique, mais quelle partie !... L'abécédaire féérique, un livre pour le plaisir des petits, des adolescents et des adultes.