Abécédaire en forme de mère

Couverture du livre « Abécédaire en forme de mère » de Serge Fisette aux éditions Les Heures Bleues
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Au départ, un geste décriture : la rédaction dun livre intitulé Abécédaire en forme de mère, soit vingt-six chapitres dont chacun des mots-titres correspond à la succession des lettres de lalphabet (A = Amour ; B=Beauté, etc.). Il y est question dun fils écrivant sur sa mère (décédée), lobjectif étant de rendre héroïque ce « travail » qui consiste à être une mèrelequel est souvent peu ou mal considéré dans notre société actuelle.