Abécédaire d'une femme enceinte

Couverture du livre « Abécédaire d'une femme enceinte » de C Franc aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

"Devenir maman... Merveilleux ! Découvrir les joies de la maternité, les 9 mois les plus beaux de notre vie, nous dit-on depuis toujours. Oui, bien sûr ! Mais depuis que le test de grossesse a affiché sa petite croix bleue, force est de constater que l'on ne nous dit pas tout ! Pour concilier amour conjugal, vie sociale et vie professionnelle, les femmes enceintes d'aujourd'hui se plient parfois à des exercices et des expériences surprenantes et cocasses ! Plus d'alcool, mais au moins 15 fois par jour des pauses pipi ; des sauts d'humeur tout au long de la journée qui peuvent énerver le mari le plus tolérant ; des envies alimentaires inhabituelles qui surprennent lors d'un dîner mondain, etc. Être enceinte, c'est découvrir la vie de femme... différemment ! C'est en s'appuyant sur les mots clés de la grossesse que Caroline Desages croque le portrait de la femme enceinte, sous forme de chroniques truculentes, tendres et pleines d'humour, et appuyé par les illustrations irrésistibles et très en vogue d'AstridM. "