Abécédaire d'un jeune père

Couverture du livre « Abécédaire d'un jeune père » de Marie Colin et Gavin'S Clemente-Ruiz aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Devenir papa. Merveilleux ! Découvrir les joies de la paternité, l'incroyable transmission d'un père à son enfant, nous dit-on depuis toujours. Oui, bien sûr. Mais dès que bébé arrive, force est de constater que l'on ne nous dit pas tout !
Concilier virilité, amour conjugal, amour parental,... Voir plus

Concilier virilité, amour conjugal, amour parental, amitié et vie sociale, les jeunes pères d'aujourd'hui se plient souvent à des exercices et des expériences parfois surprenantes et cocasses !
En s'appuyant sur les mots clés de la paternité, Gavin's Clémente-Ruiz croque le portrait des jeunes pères d'aujourd'hui, bien loin de la figure paternelle ancestrale et autoritaire que nous en avons, sous forme de chroniques truculentes, tendres et pleines d'humour, et appuyé par les illustrations irrésistibles et très en vogue de Marie Colin.