Abécédaire du spirituel au quotidien

Couverture du livre « Abécédaire du spirituel au quotidien » de Framboise Libert aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Comprendre pour moins souffrir, savoir interpréter les signes que vous envoie la vie pour saisir les opportunités, vivre dans le " ici et maintenant ", tel est le message que l'auteure veut nous transmettre.

Réconcilier le matériel avec le spirituel conduit à une vie plus harmonieuse, plus paisible. La colère, la révolte et l'indignation n'y ont plus cours. Tout, sur terre, est comme il doit être.