Abecedaire De L'Esperance

Couverture du livre « Abecedaire De L'Esperance » de Marie Rouanet aux éditions Saint-leger
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Ces petits textes se veulent des grains de rosaire, des textes pas vraiment fixés sur une formule répétitive. Ils posent cependant certaines choses certes, accompagnent les moments de prières, les réflexions, les approfondissements de savoirs anciens, les nouveautés quotidiennes, permettent de mieux prier, de mieux s'adresser dans la prière. Mais ils sont tellement peu fixés qu'entre la version papier et la version audio beaucoup de choses ont changé déjà.
C'est en fait un carnet de note où chacun peut s'ajouter, s'il pense autrement. D'ailleurs, nous aurions pu fournir le crayon avec le livre. Ce sont des grains cueillis à l'arbre du silence que je vous invite à lire et à entendre, à méditer et à poursuivre avec moi. » Brèves et profondes ces méditations se dégustent, se réécoutent sans fin, portée par la voix de l'auteur, enregistrée dans son chalet de l'Aveyron.
Un moment d'intimité, d'intelligence et de foi. Un livre - un cd audio MP3 durée totale 2 h 30