Couverture du livre « Abécédaire d'art dilatoire ; ou les 250 bonnes raisons de faire pire que ien dans une grande organisation ainsi que le contraire » de Eugene Debois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Eugène Débois connaît bien les grandes organisations : il le prouve en un peu plus de 250 définitions. Dans ce condensé d'observations, il s'amuse à examiner toutes nos habitudes qui, comme il le dit, nous poussent à faire « pas grand-chose quand nous aurions pu faire quelque chose de grand ».... Voir plus

Ce petit ouvrage salutaire n'est pas une critique sans fondement, mais un guide du "savoir penser autrement" quand tout semble inextricablement bloqué par des "forces contraires".