Abdominaux (les)

• Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 109
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Qui d'entre nous n'a pas été préoccupé, un jour ou l'autre, par un peu de " ventre " en trop ? les abdominaux sont un bon révélateur de l'état de forme générale du corps.

En plus, l'entretien de la sangle abdominale est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des organes digestifs. aussi est-il indispensable de les entretenir au mieux. dans cet ouvrage, l'auteur, entraîneur émérite, vous fournit de précieux conseils pour vous aider à vous forger des abdominaux irréprochables. grâce à un test d'évaluation, vous connaîtrez l'état de forme de votre ceinture abdominale.
Ensuite, grâce à une série d'exercices aux nombreuses variantes, vous pourrez entamer un entraînement adapté selon votre niveau et votre temps libre disponible. que vous soyez débutant ou amateur entraîné, à l'approche de l'été ou tout au long de l'année, vous obtiendrez des résultats sidérants. a vous enfin une silhouette fine et sculpturale !.