Abdel Kahier

Couverture du livre « Abdel Kahier » de Jeanne Taboni Miserazzi et Barbara Brun aux éditions Bilboquet
  • Editeur : Bilboquet

" Donnez- moi d'abord vos papiers ! " " Vous voulez mes papiers ? Regardez, de mes pieds jusqu'à mon cou mes poches en sont remplies ! " C'est alors que, pour la première fois, le gardien de la ville remarqua les vêtements d' Abdel Kahier.
De multiples poches, ils étaient ornés :
" Je ne... Voir plus

De multiples poches, ils étaient ornés :
" Je ne veux qu'un seul papier : celui qui prouve que votre nom est bien à vous ! " " Monsieur le gardien, je ne peux vous montrer que ce que j'ai mais si vous le voulez bien, je peux vous lire les mots jolis que j'écris ! " Une histoire pleine de poésie, d'amitié et de tolérance.