ABC ; l'alphabet de nos découvertes

Couverture du livre « ABC ; l'alphabet de nos découvertes » de  aux éditions L'harmattan

L'animation bimensuelle autour de l'écriture "Écriture et découverte", proposée par Vivre et l'Écrire Formation Animation, existe depuis plus de cinq ans. Au fil des années, le groupe s'est agrandi et cette ouverture se situe bien dans la notion de "découverte" qui anime participantes et animatrices. Ces animations puisent leur source dans le quotidien pour nous apprendre à regarder d'un oeil neuf ce que l'on ne voit plus. La curiosité des participantes ne s'use pas et leur plume court sur le papier avec joie ! Voici donc "quelques fleurs" à partager et à transmettre.