ABC du yoga

Couverture du livre « ABC du yoga » de Lemoine Marie-Franco aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Aujourd'hui le temps nous échappe.

Aujourd'hui le temps nous échappe.
La révolution technologique est allée très vite, trop vite pour que nous puissions nous adapter aux formidables bouleversements qu'elle a produits. que ce soit sur un plan professionnel, affectif ou familial, nous avons perdu nos repères. intuitivement, pour nous recentrer, nous allons puiser dans des disciplines ancestrales ce besoin d'énergie qui va nous libérer de notre mal-être. le yoga est un puissant soutien pour chasser nos craintes, libérer nos pensées bienveillantes et aboutir à la libération de notre moi, pour finalement se sentir mieux.
A partir d'une cinquantaine d'exercices faciles, l'auteur nous transmet ici les trois secrets fondamentaux que sont la respiration, la relaxation et la prise de conscience qui vont nous remettre dans une certaine harmonie de la vie.