Abc du createur d'entreprise

Couverture du livre « Abc du createur d'entreprise » de  aux éditions Tertium
  • Editeur : Tertium

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Vous mettre à votre compte ? Vous avez une idée, un projet ? Mais vous ne savez pas précisément comment vous y prendre pour le concrétiser. Cet ouvrage s'adresse à vous. BGE est un réseau d'associations qui accompagne depuis 30 ans, les entrepreneurs dans leur projet de création. Partout en France, 950 conseillers spécialisés guident quotidiennement les porteurs d'initiative pour leur permettre de structurer un projet viable et pérenne, en phase avec leurs attentes. Nous sommes cinq conseillers, à avoir pris la plume pour dérouler, de manière simple et pratique, toutes les étapes d'une démarche de création en livrant notre expertise, nos méthodes et nos outils pour appréhender chaque étape de la construction d'un projet de création d'entreprise. Au travers de notre expérience pratique de terrain, c'est un savoir-faire que nous partageons mais aussi une passion pour l'aventure humaine que constitue chaque création d'entreprise. Vous découvrirez au fil des pages, l'art et la manière de conduire votre projet étape par étape. Comment trouver l'idée ? Quel statut choisir ? Comment bien financer votre projet ? A chaque étape, nous vous ferons partager les trucs qui fonctionnent pour contourner les embûches, ne pas perdre de temps et ne pas se tromper !