ABC des oligoéléments

Couverture du livre « ABC des oligoéléments » de Nicolas Bles aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

À tout mal son oligoélément. Insomnie ? Magnésium. Varices ? Cuivre. Verrues ? Silicium. Apprenons à connaître ces minéraux essentiels à notre vie, contenus en faible quantité dans l'organisme, à en faire des alliés.

En détaillant les grands principes de l'oligothérapie et les produits qu'elle utilise - principalement fer, cuivre, zinc, chrome, manganèse et silicium -, cet ABC donne la parole à notre corps et une réponse évidente aux situations les plus quotidiennes. L'oligothérapie enfin à la portée de tous !