ABC des médecines douces

Couverture du livre « ABC des médecines douces » de Pierre Manoury aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Pratique, simple, efficace...

Pratique, simple, efficace...
Ce livre constitue une bible des thérapeutiques naturelles. De Abcès à Zona, des traitements faciles à mettre en oeuvre dans toutes les circonstances : à la maison, en voyage, pendant les vacances... Des centaines de fiches classées comportant des conseils et des " ordonnances " à base de plantes, tisanes, gélules, vitamines, essences et oligo-éléments... permettant de faire face aux situations d'urgences et aux affections les plus courantes.
En seconde partie de l'ouvrage, nous proposons une technique naturelle d'une grande efficacité, faisant appel à la méthode des micro-massages à base d'huiles essentielles (ou essences de plantes). Cette technique dérivée de la digitopuncture est d'une utilisation très simple et parfaitement adaptée à un usage familial. Ce livre est le complément indispensable entre deux consultations chez votre médecin.