ABC de théologie chrétienne

Couverture du livre « ABC de théologie chrétienne » de Charles Ryrie aux éditions La Maison De La Bible

Trinité, élection, prédestination, innerrance ...la théologie est pour tout le monde comme l'écrit Charles Ryrie, chacun est un théologien, d'une manière ou d'une autre. Il n'y a aucun mal à être un théologien amateur ou professionnel, en revanche, il est particulièrement regrettable d'être un théologien ignorant ou négligent. Pour nous aider dans notre démarche, l'auteur explicite les éléments doctrinaux qui constituent la foi chrétienne.