Abc de noel ! mon abecedaire en relief

Couverture du livre « Abc de noel ! mon abecedaire en relief » de Delphine Lacharron aux éditions Langue Au Chat

Jouer avec les lettres, les tracer dans le chemin en creux de chaque volet puis découvrir le mot caché, voilà une manière amusante d'apprendre l'alphabet autour de la fête de Noël.

A l'âge où l'enfant commence à prononcer les sons plus facilement, il est important de l'encourager et de jouer avec la musicalité de notre belle langue. Les petites énigmes, dont il raffole, l'encourage aussi à associer les mots à une image.