ABC de l'astrologie indienne

Couverture du livre « Abc de l'astrologie indienne » de Denise Huat aux éditions Grancher

• Editeur : Grancher

L'astrologie indienne, issue des textes sacrés, les « Védas », remonte à plus de 5000 ans avant notre ère. Emprunte de beaucoup de spiritualité, elle est malheureusement assez méconnue en Occident.

Ce livre, véritable découverte, s'adresse à tous les publics : astrologues professionnels ou amateurs, amoureux de l'Inde, psychologues ou simples curieux.
Chaque lecteur, en fonction de sa seule date de naissance, découvrira la description de son « signe lunaire », véritable joyau de l'astrologie indienne à travers les 27 demeures de la lune, les Nakshhatras. Au fil des pages, vous sont ainsi dévoilées les caractéristiques détaillées de votre demeure lunaire. Pour une plus grande clarté, chaque domaine est abordé : affectif, de la santé, psychologique, professionnel, financier, symbolique et spirituel.

ABC de l'astrologie indienne Denise Huat GRANCHER