Abc de l'apithérapie ; se soigner grâce aux abeilles

Couverture du livre « Abc de l'apithérapie ; se soigner grâce aux abeilles » de Robert Fournier aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

L'apithérapie, procédé vieux comme le monde, n'a pas eu au cours des siècles derniers la place méritée. Depuis peu, devant la demande croissante d'une population de plus en plus désireuse de se tourner vers des médecines douces moins invalidantes, la science a redécouvert les fabuleuses propriétés des produits de la ruche (miel, gelée royale, propolis, cire...). De nombreux maux peuvent être combattus que ce soit dans le cas d'asthénie, d'affections rénales, d'ulcère de l'estomac ou encore de grippe, de gastrite chronique, de vieillissement cérébral ou de déséquilibre hormonal... Dans ce livre, toutes les applications possibles au quotidien sont passées en revue. Vous pourrez ainsi découvrir les infinies possibilités qui nous sont offertes par les abeilles. L'apithérapie, un vrai trésor de santé !