Abc de la symbolique du tarot de Marseille

Couverture du livre « Abc de la symbolique du tarot de Marseille » de Colette Silvestre aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Le Tarot est chargé de symboles qui perpétuent la tradition de nos ancêtres.

Le Tarot est chargé de symboles qui perpétuent la tradition de nos ancêtres.
Sa richesse est infinie et nul ne peut prétendre tout connaître et encore moins tout divulguer. Cet ouvrage présente les lames du Tarot de Marseille de façon à mieux comprendre et intégrer la valeur des 22 arcanes majeurs. Chaque carte est présentée de façon détaillée : les éléments, les couleurs, le nombre auquel elle se rattache. Faire connaissance avec les symboles essentiels permettra non seulement une meilleure lecture des images, mais aidera à mettre en application les actions positives et les démarches spirituelles qu'ils transmettent.