Abc de la sophrologie : l'harmonie de l'esprit

Couverture du livre « Abc de la sophrologie : l'harmonie de l'esprit » de Dretz B aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Nombre de pages : 178
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Depuis quelques années, nous subissons une période de mutation lourde due entre autres choses à un phénomène d'accélération qui ne nous laisse pas le temps de nous adapter.

Cette situation génère en nous un stress qui rend nos émotions difficiles à gérer. cette incompréhension du quotidien nous amène à des interrogations sans réponse. la sophrologie, discipline inspirée des philosophies et techniques orientales, nous permet d'aller à l'intérieur de nous-mêmes, de devenir conscients et responsables pour retrouver une harmonie et un bien-être durable. a travers des exercices simples, accessibles à tous, nous apprenons progressivement à nous détendre, à canaliser nos pensées positives, à maîtriser nos pensées négatives, et enfin à découvrir nos pensées créatrices.