ABC de la kabbale

Couverture du livre « ABC de la kabbale » de Daniel Souffir aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Nombre de pages : 287
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Vous pensez avoir choisi le livre que vous tenez entre les mains. En vérité, c'est lui qui vous a choisi, il a reconnu en vous l'ami capable de comprendre son langage au-delà de l'écorce des mots, il veut être le messager entre vous et cette tradition millénaire et secrète appelée la Kabbale. Cette science de vivre, auréolée de mystères est loin d'être inaccessible, elle est simplement fière de ses racines de lumière et consciente de sa magnifique beauté. La Kabbale se dévoile par amour, étreint avec tendresse, et tous ceux qu'elle a séduits, retrouvent pour toujours la conscience de leur nature divine. La Kabbale nous montre le chemin qui mène de l'Homme à Dieu et de Dieu à l'Homme, elle nous fournit les clés pour déchiffrer tous les mystères de la création, expliquer l'univers tout en agissant sur lui. La Kabbale est le coeur de toutes les traditions existantes, elle est aux textes sacrés ce que l'âme est au corps, la quintessence cachée. Elle est ce qu'il y a de plus spirituel dans la spiritualité, ce qui se rapproche le plus de la Tradition Primordiale, la parole perdue de l'humanité. Ce livre est votre compagnon fidèle pour aborder simplement, dans un langage clair, l'étude théorique et pratique de la plus sublime des sciences sacrées. Laissez cet ouvrage vous guider sans détours inutiles et il vous mènera aux portes du palais où demeure la Kabbale. Vous êtes au seuil d'une merveilleuse aventure.