Abc De La Connaissance De Soi

Couverture du livre « Abc De La Connaissance De Soi » de Blin aux éditions Grancher

Se connaître et connaître les autres, qui n'y a jamais rêvé ? Ce livre nous offre le moyen d'y parvenir. Il réunit les principales méthodes connues pour l'étude du caractère, en donne les grandes lignes et, surtout, les modes d'emploi. Vous serez surpris de vous reconnaître au détour d'une description ou de comprendre le comportement de personnes qui, jusque-là, vous paraissaient mystérieuses. Lorsque vous aurez répondu à tous les tests ou questionnaires, seul, en famille ou entre amis, votre perception sera telle qu'elle vous donnera une ouverture sur les autres que vous n'aviez pas soupçonné acquérir un jour. Cet ouvrage est une véritable encyclopédie du caractère mise à la portée de chacun.

Forum de discussion