ABC d'air d'une vie

Couverture du livre « ABC d'air d'une vie » de Eric Gelig aux éditions Les Trois Colonnes

Poussé par l'inspiration, l'être parfois lettre, joue de l'écriture pour partager ses joies et ses peines.

Ce jeu de l'être, ce je de lettres restent une invitation pour le lecteur, pour la lectrice à compléter cet ABC d'air d'une vie par sa pensée. D'Amour à Zénith, laisse-toi aller à tes pensées, fige-les et sois acteur de ta lecture, par ton écriture. Une page par lettre, pour que tu planches doucement à la rédaction de ton livre. Et toi, t'en penses quoi ?
Chaque lettre sera l'occasion de plonger dans ton histoire. Amour, Bravoure, Chagrin... mais aussi X, Wilde, Virus. Laisse venir tes analogies, tes souvenirs, prends ton temps, émerge ta vie. Écris, dessine, pose cet instant présent d'un ABC d'air d'une vie, de ta vie, lettre par lettre, découvre ton « Je t'aime ».
Je t'ai fait partager une partie du mien, ose ton ode à ta vie.
Vas-y, et merci, cher(e) toi.