Abc d air gourmand

Couverture du livre « Abc d air gourmand » de Letizia Moreteau aux éditions Libre Label

Puis-je vous offrir mes vers et leurs grâces légères ? demandait Jean de la Fontaine en son temps.Letizia Moréteau vient vous poser la même question aujourd'hui. Poète-écrivain à la vie très variée, elle se consacre désormais à l'Art-thérapie. En partant du décodage de ses propres souvenirs, elle vous invite à découvrir les surprises cachées derrière vos souvenirs à vous, qui tenez cet ouvrage entre vos mains. Ce livre est un éveil aux saveurs-émotions qui ont marqué votre vie.