Abboud Saïd

Couverture du livre « Abboud Saïd » de Abboud Said aux éditions Hachette-antoine
Résumé:

Aboud Saeed est né dans l'antique ville syrienne de Manbij, en 1983. Parce qu'il publiait régulièrement son journal personnel sur Facebook, il est remarqué par une jeune maison d'édition allemande, Mikrotext, qui traduira en allemand les textes que Saeed avait postés et publiera le journal sous... Voir plus

Aboud Saeed est né dans l'antique ville syrienne de Manbij, en 1983. Parce qu'il publiait régulièrement son journal personnel sur Facebook, il est remarqué par une jeune maison d'édition allemande, Mikrotext, qui traduira en allemand les textes que Saeed avait postés et publiera le journal sous le titre : C'est moi le plus calé sur Facebook. En 2013, il quitte la Syrie en guerre et s'installe à Berlin.
Il y publiera son deuxième livre, toujours chez Mikrotext : Une Vie en dépêche express. C'est moi le plus calé sur Facebook a été traduit en anglais, français, italien, espagnol, danois et portugais. Naufal - Hachette/Antoine a publié son troisième livre, Abboud Saïd, que ce jeune auteur de 33 ans a écrit en arabe.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com