Abba, dis-moi une parole ! un prêtre psychologue répond à vos questions

Couverture du livre « Abba, dis-moi une parole ! un prêtre psychologue répond à vos questions » de Patrice Gourrier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

« Abba, dis-moi une parole qui sauve ! » Ainsi s adressaiton aux premiers moines chrétiens réfugiés au désert aux ive et Ve siècles, pour leur demander conseil sur la conduite de sa vie, ou mieux faire face à des situations humaines difficiles. Ce mouvement n a cessé de s affirmer au fil du temps, chacun d entre nous ayant besoin d un guide sur le chemin de la vie.