Abat-jour brodés & customisés

Couverture du livre « Abat-jour brodés & customisés » de Isabelle Galvagno aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

La lumière est au coeur de notre intérieur et l'abat-jour est l'accessoire idéal pour qu'elle apparaisse de manière originale et personnelle tout en donnant l'ambiance chaleureuse et unique que mérite chacune de vos pièces. Ainsi, tout au long de ce livre, Isabelle Galvagno vous offre de nombreux modèles d'abat-jour aussi variés que complémentaires tant par leur forme que par leur technique de broderie.