Ab intestat : un caillou dans ma chaussure

Couverture du livre « Ab intestat : un caillou dans ma chaussure » de Jallia Russiali aux éditions Pierre Fanlac

Que se passe-t-il après l'horreur ? Comment les survivants composent-ils pour continuer leur route ? Qu'advient-il quand le meurtrier n'a pas laissé de testament ?

Guilhem Jordi, récemment muté à la brigade criminelle de Périgueux depuis sa Cerdagne natale, rouvre le dossier du meurtre d'une femme sous les coups de son compagnon. En quête de vérité, il affronte malgré lui ses propres démons.

Ab intestat : Succession ab intestat, en l'absence de testament de la personne décédée, les biens sont attribués aux héritiers selon les termes prévus par la loi.