Aarthi ; mandalas

Couverture du livre « Aarthi ; mandalas » de Gloria Saravaya aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Le silence peut être étouffant ; il peut aussi être revigorant. Il peut isoler ou rapprocher. Il est parfois lourd parfois léger, mais il est toujours habité. La lumière, elle aussi, est vivante ; elle dévoile et séduit. Elle aussi est silencieuse. Mais parfois, elle chante et semble danser devant les yeux. Seule la plume d'un poète ou d'un mystique sait nous conduire dans ce silence dont le monde a peur et vers cette lumière qui éblouit. Le soleil indien à l'ombre d'un ashram, le silence d'un ermitage égayé de cris d'enfants ont sans doute été les bonnes muses qui ont permis à l'auteur de nous offrir ces lignes qui viennent nous provoquer et cherchent en nous tantôt l'enfant, tantôt le sage... » Extrait de la préface du père Dominic

Forum de discussion