Aaliya fait la fête !

Couverture du livre « Aaliya fait la fête ! » de Shiilia et Valerie Weishar-Giuliani aux éditions Limonade

Aaliya et sa famille sont arrivés depuis peu dans le quartier et elle se sent seule en ce jour de fête de l'Aïd El Firt, qui marque la fin du ramadan. Cependant, un accident va bouleverser sa journée et tout changer.
« Quartier Libre » : Un quartier différent, des enfants étonnants !
Cette... Voir plus

« Quartier Libre » : Un quartier différent, des enfants étonnants !
Cette collection, qui contient déjà les titres Moi, Lou ! et Gabriel, un geste, une voix ?, vous emmène dans nos quartiers d'aujourd'hui, avec des histoires toujours positives et sympathiques, bien actuelles sur des thèmes parfois délicats (la garde alternée, les clivages filles-garçons, le handicap auditif, la précocité, l'intégration, etc.)