À vrai dire

Couverture du livre « À vrai dire » de Jean-Marie Delthil aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342029529

Renaître, jour après jour, en apprenant à être heureux, malgré tout... Ces pages veulent en effet témoigner de cette vie, toujours active, et qui ne s'éteint jamais : témoigner de ces jaillissements de vie, simples, limpides, profonds, dans ce qui fait le plus souvent l'ordinaire de nos existences. Témoigner de Jésus-Christ, vivant, sauveur, ami des hommes... Passionné par l'étude des sociétés humaines et des modes de vie, Jean-Marie Delthil évoque notre monde d'aujourd'hui, celui du pas de notre porte, ouvrant véritablement des brèches dans ce qui faisait parfois nos idées les plus dures, et même les plus obscures. De rencontres en réflexions, il partage avec nous cette quête de sens et d'harmonie qui nous concerne tous. Empreint d'humanisme, fort de sa foi, son témoignage est porteur d'espérance et de joie.