A vous les soignants et les soignés, j'ai à vous parler

Couverture du livre « A vous les soignants et les soignés, j'ai à vous parler » de Schorderet Louis aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

SOIGNÉ SOIGNANT Je suis un « Soigné » et j'ai besoin de LUI Je suis un « Soignant » et il a besoin de MOI J'ai besoin de ses SOINS Quelles sont ses QUESTIONS ?
Et qu'il me comprenne Quelles sont ses ATTENTES ?
Et qu'il m'accompagne Suis-je la BONNE PERSONNE ?
Nous sommes ici et maintenant... Voir plus

Et qu'il me comprenne Quelles sont ses ATTENTES ?
Et qu'il m'accompagne Suis-je la BONNE PERSONNE ?
Nous sommes ici et maintenant Nous sommes ici et maintenant Puis-je avoir confiance en LUI ? Suis-je suffisamment CRÉDIBLE ?
Et mon SAVOIR PROFESSIONNEL ?
Est-il CRÉDIBLE pour MOI ? Mon SAVOIR DEVENIR avec LUI ?
En quoi suis-je DÉPENDANT de LUI ? Nous devons pouvoir PROGRESSER COMMENT « voir / écouter / comprendre / accompagner ? » QUI suis-je ?
QUI SUIS-JE POUR LUI ?
Est-ce LUI qui me guérit ? Je change le PANSEMENT Ou est-ce MOI qui me guéris? ou je PENSE le changement ?
Je change aussi ma relation avec LUI IL ne soigne pas ma MALADIE JE prends soin de sa GUÉRISON