À vous, les jeunes !

Couverture du livre « À vous, les jeunes ! » de Pape Francois aux éditions Parole Et Silence

Lorsque Dieu touche le coeur d'un jeune, d'une jeune, ceux-ci deviennent capables d'actions vraiment grandioses. Les ''merveilles'' que le Puissant a faites dans l'existence de Marie nous parlent aussi de notre voyage dans la vie, qui n'est pas un vagabondage sans signification, mais un pèlerinage qui, même avec toutes ses incertitudes et ses souffrances, peut trouver en Dieu sa plénitude (cf. Angelus, 15 août 2015).
Vous me direz : ''Père, mais je suis très limité, je suis pécheur, que puis-je faire ?''.
Quand le Seigneur nous appelle, il ne s'arrête pas à ce que nous sommes ou à ce que nous avons fait. Au contraire, au moment où il nous appelle, il regarde tout ce que nous pourrions faire, tout l'amour que nous sommes capables de libérer.
Comme la jeune Marie, vous pouvez faire en sorte que votre vie devienne un instrument pour améliorer le monde. Jésus vous appelle à laisser votre empreinte dans la vie, une empreinte qui marque l'histoire, votre histoire et l'histoire de beaucoup d'autres !