À votre écoute ; coûte que coûte !

Couverture du livre « À votre écoute ; coûte que coûte ! » de Philippe Beaulieu et Margarete De Beaulieu aux éditions Cherche Midi

Je suis le docteur Philippe de Beaulieu, docteur, et j'ai tenté, avec mon épouse, de répondre chaque jour, sur France Inter, à toutes vos questions sur vos problèmes de santé, vos interrogations sur le corps en général et en particulier, j'ai soigné à distance qui une acné, qui une méchante fracture, qui un prurit.

Je suis Margarete de Beaulieu, psychothérapeute, qui a tenté de répondre chaque jour, aux côtés de Philippe, mon époux, à vos questionnements sur l'esprit, à vos doutes, vos angoisses, vos culpabilités, même si c'est mal de culpabiliser.

Quatre oreilles, mais aussi deux coeurs, mais aussi quatre yeux qui vous ont écoutés afin de vous aider à vous aider vous-mêmes, mais sur papier cette fois, car ce livre offre les textes que vous avez apportés, à nous car vous, vous êtes un peu nous.

Un livre qu'on espère que vous aimerez le lire comme autant que nous avons aimé l'écrire !