À votre écoute ; coûte que coûte !

Couverture du livre « À votre écoute ; coûte que coûte ! » de Philippe Beaulieu et Margarete De Beaulieu aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

Je suis le docteur Philippe de Beaulieu, docteur, et j'ai tenté, avec mon épouse, de répondre chaque jour, sur France Inter, à toutes vos questions sur vos problèmes de santé, vos interrogations sur le corps en général et en particulier, j'ai soigné à distance qui une acné, qui une méchante fracture, qui un prurit.

Je suis Margarete de Beaulieu, psychothérapeute, qui a tenté de répondre chaque jour, aux côtés de Philippe, mon époux, à vos questionnements sur l'esprit, à vos doutes, vos angoisses, vos culpabilités, même si c'est mal de culpabiliser.

Quatre oreilles, mais aussi deux coeurs, mais aussi quatre yeux qui vous ont écoutés afin de vous aider à vous aider vous-mêmes, mais sur papier cette fois, car ce livre offre les textes que vous avez apportés, à nous car vous, vous êtes un peu nous.

Un livre qu'on espère que vous aimerez le lire comme autant que nous avons aimé l'écrire !

Forum de discussion