Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

À vos z'amours t.2 ; de grandeur nature à zéro pointé

Couverture du livre « À vos z'amours t.2 ; de grandeur nature à zéro pointé » de Etienne Martin et Karine Elghozi aux éditions Les Enfants Rouges
Résumé:

Pour ce Tome 2, Kassy revient sous le crayon d'un nouveau dessinateur plein de talent, Étienne Martin.
Le Tome 2 couvre les treize dernières lettres de l'alphabet, de N à Z.
Ces nouvelles aventures commencent à l'arrivée des beaux jours et s'achèvent à la tombée des premières feuilles... Voir plus

Pour ce Tome 2, Kassy revient sous le crayon d'un nouveau dessinateur plein de talent, Étienne Martin.
Le Tome 2 couvre les treize dernières lettres de l'alphabet, de N à Z.
Ces nouvelles aventures commencent à l'arrivée des beaux jours et s'achèvent à la tombée des premières feuilles d'automne.
Même si Kassy, citadine dans l'âme, reste profondément attachée à Paris, elle ira se mettre " au vert " et poussera même jusqu'aux côtes pour aller tremper ses délicieux orteils dans les vagues océaniques...

Ce deuxième opus démarre en fanfare avec la rencontre d'un homme très " nature ", un peu trop peut-être... Car même avec la meilleure volonté du monde, se faire plaquer pour une chèvre, ça peut faire perdre le sourire !
Mais Kassy rebondit avec ses espoirs, ses envies d'avancer, de rencontrer.
Sa quête de l'âme soeur est semée de doutes, d'interrogations, d'égarements, et comme toujours de croustillantes maladresses...
Kassy voit le temps passer, sa trentaine est à présent bien sonnée. Face au regard des autres, il est parfois difficile d'assumer son statut de célibataire.Alors il lui arrive de mentir. Et certains mensonges peuvent s'avérer très, très onéreux !
Au travers de toutes ses rencontres, il y en a bien une qui pourrait compter plus que les autres... À condition de s'en apercevoir à temps, et de ne pas laisser filer l'élu... Et quand bien même elle aurait trouvé celui qu'elle cherche, est elle sûre d'en avoir toujours envie ??

Quant à la créature... Commentaires vachards, répliques à l'acide et morales maison comico-philosophiques, elle s'en donne à coeur joie !!

Donner votre avis