A vos plumes, quitte a en perdre

Couverture du livre « A vos plumes, quitte a en perdre » de Maria Del Cid aux éditions Libre Label

Vous les connaissez pour les avoir vus à la télévision et dans les magazines, mais les connaissez-vous vraiment ?Chaque poème est un cri, parfois muet, mais les mots en soulignent l'intensité et leur émotion. Maria del CID, graphologue reconnue, est passionnée par les écrits de certains de nos écrivains et philosophes français actuels. L'idée lui est venue de leur proposer de faire leur étude graphologique, afin de faire tomber le masque, cette apparence médiatique que tout le monde perçoit.Ces penseurs sont-ils caractériels, sociables, réellement humains, bien dans leur peau, angoissés, téméraires... ?. Y a-t-il adéquation entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils sont ? Découvrez dans ce recueil la réelle personnalité de ceux qui se sont prêtés, sans pudeur et avec courage, au petit jeu de la graphologie.Les résultats sont aussi surprenants pour le lecteur que pour les personnalités elles-mêmes !