A vos ordres !

Couverture du livre « A vos ordres ! » de Neville Goddard aux éditions Dauphin Blanc
  • Editeur : Dauphin Blanc

Le présent ouvrage traite de l'essence du principe de création par l'expression du « Je Suis ». Neville Goddard démontre la nature véritable de l'être humain et l'immense potentiel créateur qu'il porte en lui. Il explique que l'Univers entier se soumet à vos ordres, mais que ceux-ci doivent être précis et concis. Sans s'encombrer d'arguments qui seraient superflus, il vous éveille sans détour à la force qui vous habite et qui n'attend que vos ordres pour transformer votre vie selon vos plus grands et profonds désirs. L'oeuvre de Neville Goddard fait figure de proue dans la littérature consacrée à la connaissance et à l'utilisation des pouvoirs sommeillant dans l'être humain. Elle a influencé de nombreux auteurs et chercheurs, dont le Dr Wayne W. Dyer, l'un des auteurs les plus lus dans le domaine du développement personnel.