Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

À vos Marx, prêts, partez !

Couverture du livre « À vos Marx, prêts, partez ! » de Jerome Leroy aux éditions Baleine
  • Date de parution :
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842194581
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Pendant que le Poulpe s'enfonce dans la déprime, se noie dans la fleur de bière et se nourrit d'antidépresseurs, le Consortium - une bande d'affreux mégalomanes démoniaques au pouvoir illimité mais néanmoins vacillant - a décidé de tuer Karl Marx dont ils considèrent les théories comme le... Voir plus

Pendant que le Poulpe s'enfonce dans la déprime, se noie dans la fleur de bière et se nourrit d'antidépresseurs, le Consortium - une bande d'affreux mégalomanes démoniaques au pouvoir illimité mais néanmoins vacillant - a décidé de tuer Karl Marx dont ils considèrent les théories comme le dernier bastion à abattre pour régner sans partage sur le monde ; ces mêmes théories qui aident Gabriel à ne pas sombrer complètement. Aussi, lorsque Alfredo Garcia vient solliciter son aide afin de déjouer le projet diabolique du Consortium, c'est un Poulpe certes sidéré mais décidé qui se prépare à voyager dans le temps pour aller sauver Marx.

Donner votre avis

Avis (1)

  • J'ai lu ce livre car il a été écrit par Jérôme Leroy. C'est grâce à ce livre que j'ai découvert le Poulpe et son monde. L'idée de cette série où tout auteur a le droit d'écrire une histoire du Poulpe en respectant un cahier des charges est excellente. Toutes les histoires ne sont pas du même...
    Voir plus

    J'ai lu ce livre car il a été écrit par Jérôme Leroy. C'est grâce à ce livre que j'ai découvert le Poulpe et son monde. L'idée de cette série où tout auteur a le droit d'écrire une histoire du Poulpe en respectant un cahier des charges est excellente. Toutes les histoires ne sont pas du même niveau mais elles se lisent toutes bien dans un train ou en vacances pour se détendre. A vos Marx est très bien !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.